La couverture de Noémie

couverture N 1

Voilà une nouvelle couverture qui m’a donnée bien du mal. Pas tellement pour le point, je l’ai déjà utilisé pour deux châles mais plutôt par manque de chance, de concentration, de jujote.

Je l’ai recommancé 8 fois, j’ai fait plein d’erreurs en la montant, j’ai fait une tache de thé en la transportant dans le même sac que mon thermos, la petite est née avec 3 semaines d’avance et pour finir, je l’ai lavé trop chaude ce qui donne l’impression qu’elle est faite en ficelle. Mais je ne perds pas espoir, je vais la relaver avec de l’adoucissant. On verra bien.

couverture N3

J’ai choisi ce coup ci un point de chandelle.

Pour la laine j’ai fait comme pour les autres couvertures : fil 100% acrylique blanc, aiguille 3,5.

couverture N 2

Je peux vous envoyer le PDF par mail si vous le souhaitez.

3 réflexions au sujet de « La couverture de Noémie »

Laisser un commentaire

