Un bonnet et des moufles pour Terence

Pour changer des couvertures, pour faire un peu de layette classique, parce que je suis complètement à la bourre dans mes travaux d’aiguilles, j’ai décidé de faire au petit Terence (hé oui, encore un nouveau né… il y a du y avoir des soldes il y a quelques mois) un bonnet, des moufles et une petite écharpe

IMG_20140213_001613

Pour l’écharpe, pas la peine de faire un dessin, c’est une bande de point jersey avec à chaque extrémité quelques rangs de points mousses. Et puis honnêtement… une écharpe… pour un nourrisson… enfin bon.

IMG_20140213_002132

 J’ai trouvé le patron du bonnet et des moufles sur le blog « L’atelier tricot de Mam’Yveline »

Pour le bonnet, j’ai eu un coup de coeur avec son petit noeud sur le haut.

IMG_20140213_002118

Le patron est . Et ce qui est bien avec Mam’Yveline c’est qu’elle met les PDF de ses patrons en ligne!!!

Pour les moufles je voulais du simple

IMG_20140213_002037

et du simple j’ai eu. Toujours sur le même blog.

Alors certe, cette année il fait plutôt chaud au mois de mars, mais un bébé, ça a toujours froid non? hein?

3 réflexions au sujet de « Un bonnet et des moufles pour Terence »

Laisser un commentaire

