Pas le temps de souffler

Les derniers sont à peine nés que les prochains sont déjà presque là. Pas le temps de chômer. Il faut tricoter.

J’ai trois nouvelles couvertures à faire pour dans 2 mois et demi. Ca va aller très vite.

J’ai déjà quelques idées en tête mais que je garde pour moi, au cas où je changerai d’avis d’ici là.

Il y en a tout de même une que je commence aujourd’hui. J’ai trouvé le modèle sur le blog Les Fils de Béa. Il s’agit chez elle d’une écharpe mais moi je vais en faire une couverture en ne reprenant que le modèle du diagramme, à savoir ce motif là (désolée pour la mauvaise qualité de la photo).

IMG_20140318_144042

Comme d’habitude, j’ai pris de la laine 100% acrylique, plus simple à laver et mes aiguilles 3,5 (je me suis apperçue au moment de commencer que je n’ai pas d’aiguilles 4, ce qui aurai été idéal pour ce modèle. Il faudra remédier rapidement à cela) et comme d’habitude je l’ai prise dans une couleur neutre (ni rose, ni bleu!).

 wpid-IMG_20140318_145055.jpg

En avant pour une nouvelle aventure en laine! 🙂

Edit 26/05/2014 : la couverture est fini. Le patron est ici

Une réflexion au sujet de « Pas le temps de souffler »

Laisser un commentaire

