20 ans tout rond + JEU CONCOURS !

A l'Estudiantine

Aujourd’hui, en ce jour du 70e anniversaire du Débarquement en Normandie : moi, j’affiche vingt années au compteur !

celebration

Vingts ans et un millier de projets, de rêves en tête et des tas d’objectifs à atteindre encore ! Etrangement, je n’ai pas l’impression d’avoir tant de temps que ça devant moi…oh je vous rassure je ne déprime pas du tout ! Juste consciente que tout peut s’arrêter du jour ou lendemain et qu’il faut profiter au maximum de chaque jours qui nous sommes donnés.

Pour premier cadeau j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai obtenu ma deuxième année !

victoire

Pour deuxième cadeau, je vous propose un petit jeu concours (Tadaaaaa! 😀 )…Vous avez été très nombreuses à apprécier les chaussons Corolle aussi je vais vous proposer de les gagner aujourd’hui :

Chaussons corolle (4)

Pour participer c’est très simple :

Laisser un commentaire sur l’article 

– Vous inscrire à la newsletter du blog 

View original post 102 mots de plus

Laisser un commentaire

