Journée mondiale du tricot en public. Je crochète, et vous?

40554084
Aujourd’hui c’est la journée mondiale du tricot en public. Il fait mauvais, c’est niquel!

Je ne sais pas trop si des choses sont organisées dans ma ville. Il me semble que oui, mais je ne me suis pas trop penchée sur le sujet.

Je trouve l’initiative sympathique. Ca permets aux habitués (non, je n’ai pas oublié le E, il y aussi des hommes qui tricotent) de se retrouvrer et de partager et aux newbies de s’initier.

En tout cas, je profite de cette journée mondiale du tricot pour apprendre… le crochet. Oui. Et alors? Je suis une anti-système!

Plus sérieusement, je n’arrive pas à tricoter plus de deux rangs sans avoir mal au dos, mais j’ai quand même envie de faire plein de choses. C’est donc l’occasion parfaite pour m’y mettre.

J’ai commencé un bonnet cette nuit. Peut-être l’aurai je finis ce soir. J’espère avoir le temps de mettre en ligne la dernière couverture pour bébé que j’ai faite.

wpid-20140614_093938.jpg

Et vous? Quels sont vos projets pour cette journée?

2 réflexions au sujet de « Journée mondiale du tricot en public. Je crochète, et vous? »

Laisser un commentaire

