Premier ouvrage au crochet

Le tricot me donnant mal au dos je me suis dit que c’était le moment idéal pour me mettre au crochet!

wpid-20140614_093938.jpg

Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête, d’une part parce que j’ai vu plusieurs ouvrages au crochet que je trouvais sympa et puis j’ai du mettre de côté des patrons de tricot parce qu’il y avait parfois un peu de crochet à faire dessus.

Du coup, minuit sonnant et n’ayant toujours pas envie de dormir je me suis lancée. Je suis allée sur youtube voir des tutos pour les bases et puis j’ai vu dans les vidéos proposées : « Crochet bonnet facile pour débutante« . J’ai cliqué, et voilà!!

wpid-20140618_141126.jpg

  Un joli bonnet! Il est carrément petit, mais tanpis, c’était pour l’expérience. Ce qui me plait particulièrement, c’est qu’il y a vraiment plein d’erreur, mais que ça ne se voit pas. VIVE LE CROCHET!!!   wpid-20140618_141101.jpg

7 réflexions au sujet de « Premier ouvrage au crochet »

Laisser un commentaire

