Quand je tricote

Vous faites quoi vous quand vous tricotez? A part tricoter je veux dire.

Moi j’ai du mal à ne faire que ça, et je n’arrive pas à lire en même temps. Alors, la plus part du temps je regarde des séries. Plein de séries. Et puis comme ça, ça me donne l’impression de ne pas perdre mon temps devant mon écran puisque je fabrique quelque chose.

En ce moment j’ai 5 séries en cours :

Falling Skies (saison 4 en cours). Je suis amoureuse de Noah Wiles, le héros (Docteur John Carter dans « Urgences »)

Under the Dome (saison 2 en cours). Je trouve cette série particulièrement mauvaise. Mais c’est idéal quand on a besoin de se concentrer sur autre chose.

Salem (saison 1 en cours). Totalement what the fuck. Je pense pas bonne du tout, mais je vais au bout de la saison quand même!

Boardwalk Empire (saison 4 finie). J’adore les années 20, la prohibition, les costumes, la musique.

Real Humans (saison 2 finie). J’aime beaucoup, mais c’est très lent. Alors je regarde petit à petit)

Et 2 que je viens juste de commencer (j’attends pour me prononcer, mais le premier épisode de chacune d’elle augure du bon).

Orange is the new black (2 saisons)

Penny Dreadful (1 saison)

Il y a aussi toutes celles où j’attends la prochaine saison  (Doctor Who , The Big Bang Theory, Vikings, Sleepy Hollow, Supernatural, The 100, Hero Corp, Marvel’s Agent of SHIELD, Lost Girl, Mad Men, Sons of Anarchy)

De temps en temps, j’écoute des podcasts. Il y en a 3 surtout : L’Originale de Thomas Hercouët et RadioNavo de Bruno Muschio sur SoundCloud et Au coeur de l’Histoire de Franck Ferrand sur Europe 1.

Et puis il y a tout un tas de chaines assez variées sur youtube qui me tienne compagnie. J’ai remplacé ma télé (que j’ai virée il y a plus d’un an) par ça. : Le Visiteur du Futur et Ulysse (qui sont deux web-séries), Golden Moustache, Studio Bagel, Salut Les Geeks, Le Joueur du Grenier, Link The Sun, Axolot, Davy Mourier, Le Fossoyeur de Film, Monsieur 3D, E-penser, Bonjour Tristesse, et bien d’autres)

               

  

 

               

   

4 réflexions au sujet de « Quand je tricote »

  1. mmh ça ressemble assez à ça 🙂
    Série, geekerie, films aussi beaucoup, un peu de mondial de foot (on tricote beaucoup plus vite quand on stresse pour son équipe fétiche ^^) et un peu de streamming de jeu sur Twitch 🙂

    J'aime

    1. ha oui, je suis allée voir twitch. je ne suis pas fan de regarder des gens que je ne connais pas jouer. et puis je suis une bille en anglais.

      mais le drame, c’est que lire, c’est comme jouer… on peu pas le faire en même temps que tricoter 😥

      J'aime

  2. En ce qui me concerne 2 cas de figures :
    1- l’après-midi, c’est tasse(s) de thé et papote avec qui se trouve là, mes enfants par exemple si c’est le week-end et qu’ils ont plein de choses palpitantes à me raconter sur leur semaine ;
    2- le soir, c’est télé et j’avoue que quand je tricote je suis pas très regardante sur la programmation 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

