Mes aiguilles préférées

Ca y est, j’ai retrouvé l’envie de tricoter, je m’y remets (je suppose que le froid m’a aidé à retrouver cette motivation… j’espère que le dos suivra…).

Malgrés toutes les commandes que j’ai en attente, et pour reprendre avec le sourire, je sors de la trousse à aiguilles mes grosses chéries : Roberta et Raimonda (autrement appelées N°12 et N°15) pour confectionner une grande écharpe en côte 1/1(j’adore pouvoir faire plusieurs tours autour de ma tete avec mon écharpe et j’adore que ce ne soit pas prise de tête à tricoter 🙂 ).

Avec elles je sais que ça va être facile, et rapide. Je pourrais aller au bout du monde. Je ne sais pas encore quelle paire je vais utiliser (je pense que Roberta aura ma préférence ce coup ci). Je verra bien 🙂 Il me taaaaaarde!!!!!!

Echarpe in progress
Echarpe in progress

Et vous? vous avez une paire d’aiguille ou un fil fétiche?

Une réflexion au sujet de « Mes aiguilles préférées »

Laisser un commentaire

