Mon écharpe pour l’hiver 2014/2015

Chaque année je me tricote une écharpe pour l’hiver qui arrive. Concrètement, elles se ressemblent toutes un peu… mais j’aime tellement les grosses écharpes bien moelleuses dans lesquelles on peut s’enrouler et s’emmitoufler!!! 🙂

wpid-20141113_111136.jpg

Celle-ci fait environs 2m de long pour 20 cm de large. Je l’ai tricotée en côte 1/1. Ca m’a pris 1h30, de la tricoter sans me presser. Mon dealeur de laine m’avait conseillée de la tricoter en 15 mais je trouvais que ça faisait des mailles trop lâches, je l’ai tricoté en 12 du coup, et c’est parfait!!

wpid-20141113_111204.jpg

Les couleurs sont un peu plus ternes que ce que je pensais, mais il y en a plein c’est ce qui compte le plus 🙂

wpid-20141113_111211.jpg

En route pour le prochain projet

Une réflexion au sujet de « Mon écharpe pour l’hiver 2014/2015 »

Laisser un commentaire

