Bilan 2014, en route pour 2015

Pour commencer 😀

TP046

Si je dois faire un bilan de tricot de mon année 2014 je dirai qu’elle a été pas mal chargée (par rapport à mon rendement habituel). Surtout la première partie de l’année en fait.

Plusieurs petits bouts ont montré leurs jolis yeux (Terence, Pierre, Lucie et Iris) et c’est avec plaisir que je me suis empressée de leur préparer des petits cadeaux fait de mes grandes mains. J’ai eu aussi le bonheur de rencontré Camille et Elena, mais je n’ai malheureusement rien tricoter pour elles (la maman de Camille est déjà une super tricoteuse, c’est d’ailleurs elle qui m’a jetée là dedans, et j’ai été prise de cours pour Elena 🙂 ) Bref plein de bébés, de rire, de bonheur.

566229_AHY6NEGIP6BDZ4CT8RI7JNSYOB2SLL_le-herisson_H181536_L

Après la naissance d’Iris, en mai, j’ai fait une petite pause tricot. Besoin de reposer mes poignets et mon dos.

Au mois de mars j’ai participé à un swap organisé par Natiora. Je viens de me rendre compte que je ne l’ai pas publié sur ce blog, oubli que je vais rectifier dès que j’aurai fini ce billet.

C’est en mars aussi que j’ai créé ce blog.

J’ai voulu participer à mon premier KAL (le #KalBlé) en juillet. J’ai monté le tricot en quelques jours… et puis… depuis… faut que je le couse. Il est bien rangé dans un plastique… peut-être un jour…

J’ai aussi découvert le crochet une nuit où je n’arrivais pas à dormir (merci les tutos youtube 🙂 )

L’hiver approchant je me suis fait une grosse écharpe pleine de couleurs.

J’ai fait parti de la première édition du Tricot Solidaire Lillois (je n’ai malheureusement pas pu être présente à la deuxième) organisé par Tata Tricot et  Lun&Tic

Et j’ai enfin démarré la couverture que la maman de Terence m’a commandé. Elle est pas mal avancée mais il faut que je la finisse rapidement maintenant.

Je démarre donc l’année 2015 avec ce projet à finir avant d’attaquer autre chose. Pour l’instant un seul bébé est annoncé ce qui devrait me permettre de tricoter autre chose que des couverture XD et j’attends avec impatience la troisième édition du tricot solidaire le 16 janvier.

Et vous? comment a été votre année? Avez vous déjà des projets tricots?

10898151_747719835316466_3963582106913511919_n

Une réflexion au sujet de « Bilan 2014, en route pour 2015 »

  1. Je te souhaite une belle année 2015 !
    Moi aussi je vais commencer par finir mes projets en cours et déjà plein de nouveaux projets qui me trottent dans la tête, mais je sais bien que l’année ne sera pas assez longue 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

