Swap « Autour du monde » de Natiora

J’avais publié cet article en mars dernier suite à ma participation au Swap organisé par Natiora. J’étais persuadée que ce billet était sur ce blog mais je me suis apperçue en faisant mon bilan de l’année que ce n’était pas le cas.

Voilà qui est réparée. 🙂

Pomme au four... et au moulin

Ca y est!!!!! J’ai reçu mon colis!!!!

IMG_20140317_105353

C’est un peu comme un matin de noël. T’es en pyjama (il n’est que 10h30 quoi!), tu te demandes ce que tuvas prendre comme petit déjeuner équilibré (chocapic, gâteau, fromages, les trois?), sauf que le Père-Noël est bien rasé et habillé en bleu et jaune (et il ne s’attend pas à te trouver au sortir du lit).

Que je vous explique un peu. Il y a quelque temps, ma cop’s Natiora a lancé sur son blog  un swap.

View original post 750 mots de plus

Laisser un commentaire

