Challenge Running #DUBNDIDU2015

Que je vous raconte. J’étais tranquille, sur mon canap, je venais de finir mon pot de nutella à la cuillère à soupe et je papotais sur les differents réseaux sociaux en me demandant ce que j’allais pouvoir regarder sur youtube ce soir (comment ça à 30 ans c’est pathétique?) quand je reçois un message de ma copine Lily Framboise sur facebook me lançant un défi, genre « que d’la gueule » (oui, bon… c’est pas tout à fait ce qu’elle a dit, mais moi je l’ai lu comme ça… JE M’ENNUIS, NE ME JUGEZ PAS!!!!!)

Je clique sur le lien qu’elle m’envoie… et là, le drame. Je n’aurai pas du!!!Je tombe sur le blog de Anne et Dubndidu. Une sportive!!!!!! J’aurai du me méfier et ne pas lire l’article en question.

Quel est le challenge? Courir 80km entre le 1er et le 31 janvier?

Le-drame

Mon premier réflexe a été de faire un malaise, puis de vomir, puis de chercher un pot de nutella pour calmer mes angoisses (que je n’ai pas trouvé PARCE QUE JE VIENS DE LE FINIR!!)

KeepCalm_NutellaOn

… et puis finalement… d’accepté.

Pic-fatigue-snoopy-500-375

Je ne suis pas convaincue que j’y arriverai, ça fait deux mois que je n’ai pas couru et même si je marche beaucoup, je n’ai jamais autant couru sur un seul mois (je crois), mais faut être honnête, si je n’ai pas une carotte je n’avance pas, et les courses de mars sont trop loin pour me motiver déjà.

Je vais même mettre un compteur sur le blog pour vous dire où j’en suis! A l’heure actuelle j’ai déjà parcouru, 4,15km!! YOUHOU!!! (hum..)

ALLEZ, EN AVANT! C’EST PARTIIIII!!! VERS L’INFINIIIIII ET AU DELAAAAAAA!!!!!!

daily-motivation-910

#DUBNDIDU2015

mais en attendant… je me regarde quoi ce soir moi?

edit : fièvre + gros rhume + sale temps = 26km… 

Une réflexion au sujet de « Challenge Running #DUBNDIDU2015 »

Laisser un commentaire

