Le KAL Ascalon

Tiens, et si je me lançais dans un nouveau projet alors que j’en ai d’autres en cours que je n’ai toujours pas fini?

C’est pas tout à fait de ma faute en fait. C’est cette tentatrice de Jaenelle qui propose des trucs chouettes sur son blog.

Me voilà donc partie dans l’aventure du KAL Ascalon (et pas KAL Alacon comme je l’ai lu plusieurs fois avant de comprendre….).

Châle Ascalon par Christelle Little Kitchen

J’espère que cette fois j’irai jusqu’au bout… (hum hum…)

Il commence le 18 janvier, ça me laisse un peu de temps pour finir mon projet en cours (ne t’inquiète pas, tu l’auras bientôt la couverture pour ton petit 😉 ).

Je n’ai pas encore choisi le fil, ni la couleur. Je verrai bien en temps voulu.

Si ce KAL vous intéresse vous trouverez toutes les infos nécessaires sur L’Estudiantine.

Laisser un commentaire

