La couverture de Terence #finish

wpid-20150201_110935.jpg

Ca y est! je l’ai fini!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Couverture commandée… il y a longtemps (vraiment longtemps) par la maman de Terence, débutée début novembre et finie il y a 15 jours… au moins c’est encore l’hiver…

J’ai un peu trainé des pieds pour la faire mais si j’avais su tous les sourires de ce petit bonhomme (et de sa soeur) que j’allais admirer en apportant mon ouvrage j’aurai accélérer la cadence 🙂

J’espère qu’elle sera utile quelque temps encore quand même (oui, le problème quand on met trop de temps pour finir un tricot c’est que bébé a grandi).


wpid-20150201_110950.jpg

3 réflexions au sujet de « La couverture de Terence #finish »

Laisser un commentaire

