Je n’ai pas pu attendre

Je m’etais promis de ne me lancer dans rien tant que mon appart n’etait pas totalement réorganisé, rangé, nettoyé (oui, comme les enfants, oui!)… FAIL!

Comme je le disais dans le precedent billet l’envie de tricoter est revenue, alors en sortant du boulot je suis passée chez Phildar.


Pour ma prochaine production pas d’aiguilles à tricoter mais un crochet. Ce sera mon premier vrai ouvrage avec cet instrument (ça, ça ne compte pas vraiment).
Si vous avez des conseils, des trucs et astuces ou autre je suis preneuse 😉

Il me tarde de me lancer hiiiiiiiiiiiii 🙂 (oui, comme les enfants oui!)

2 réflexions au sujet de « Je n’ai pas pu attendre »

  1. J’aimerais un jour avoir le courage de me mettre au crochet. Mais à part une chainette de base, je ne sais rien faire d’autres.
    Pour l’instant je vais parfaire ma technique au tricot avant de me lancer dans autre chose.

    Aimé par 1 personne

  2. Le tricot c’est une soupape de décompression ! Quand on se lance dans une tâche de longue haleine et éventuellement légèrement rébarbative, il ne faut surtout pas se priver de la possibilité de faire quelques rangs apaisants 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

