Quand la Clavellina se remet à la coutûre

La Clavellina (prononcé kla-be-yi-ne) c’est ma maman mais je suis sûre que si elle tenait un blog ce serai son pseudo.

Il y a quelques annees elle s’etait mise à la couture et m’avait fait, entre autre, un tablier de cuisine, et puis elle avait laissé tomber.

Cet été elle s’est remotivée, a changé de materiel et m’a fabriqué quelques petits trucs forts utiles.

Pour commencer, suite au challenge que je lui ai lancé voilà mon sac pour trimballer mon tricot partout. En toile d’ameublement je peux facilement le poser par terre dans le metro ou à la terrasse d’un café (oui, ça m’arrive de tricoter en buvant un bière dans un bistrot) sans qu’il ne s’abime.

(Non non, ce ne se voit pas qu’un chat vivait là)
Apres un mois d’utilisation il etait evident que le fait qu’il n’y ai pas de poche etait un probleme. Voilà  ma commande passée et immédiatement , sous mes yeux ébahis de petite fille de 32 ans, en moins d’une heure, est apparue cette chouette trousse parfaite pour ranger mes aiguilles circulaires, mon aiguille à torsade, mon aiguille à laine et mon metre ruban (et ç’a été fort pratique pour la couverture de Jules !!)

Et pour finir le sac qui me sert de sac à main depuis cet été (les photos ne rendent pas hommage à l’objet:-( )

La sur utilisation que j’en ai fait l’a deja abîmé (désolée Maman) mais je le trouve vraiment pratique par sa taille et la petite poche interieure est vraiment necessaire.

Elle a fait d’autres sacs et vêtements depuis mais comme ce n’etait pas pour moi je n’ai pas eu l’occaz de faire des photos.

En tout cas tout ça donne envie de s’y mettre aussi… Et si…? 😉

Laisser un commentaire

