Après Noël

Les vacances sont finies et me voilà dans le train du retour, direction la grisaille et le froid. Pour consolation j’ai pu profiter du soleil du sud jusqu’au bout dans le jardin de mon grand-père et je suis passée par des paysages que je trouve plutôt chouette 

Étang avec mes chères montagnes dans le fond

L’autre avantage c’est que dans le train il n’y a pas grand chose à faire, je me relance donc dans mon ouvrage abandonné en faveur des cadeaux de Noël : la couverture de naissance de Lucien

P’tit Lu, il est né en juillet, et j’ai repri son cadeau de zéro avant hier (2 janvier). Après le retard pris pour Jules je pense que je vais arrêter les couverture de naissance et je vais me concentrer sur les 1 an…
Ceci dit, mon Barbu m’a offert pour Noël un super kit d’aiguilles circulaires, je pense que je vais battre des records de vitesse ❤

Pour passer le temps pendant que je tricote, en ce moment, j’ecoute des podcast d’histoire. L’émission s’appelle « Timeline » et se trouve sur le site « Temporium« . Les sujets sont très variés et assez complet et je trouve ça agréable de se faire raconter des histoires 🙂 Merci à Marie-Eugénie et Andy de m’en avoir parlé !!

2 réflexions au sujet de « Après Noël »

Laisser un commentaire

