#ProjetCelsius : S2017E01, 26 cm

Le mois de Janvier est fini et je suis à jour dans mon Projet Celsius  YOUHOUU \o/

wp-1486070004084.jpg

A la fin du premier mois la couverture mesure 26 cm, elle fera donc 3m12 à la fin de l’année. Je pourrais m’enrouler dedans a volonté ❤

On peut voir que les premiers jours de janvier étaient plutôt doux… j’étais dans le sud de la France. Dans le nord ç’a été une autre chanson (pour rappel je tricote en noir dès qu’il fait -6°C), j’ai du refaire un plein de noir et de bleu foncé. Par abus d’espoir je n’avais pris qu’une pelote de chaque.

Le mois de Février commencera pas mal avec un rang bleu clair et un vert foncé 🙂

capturejjjjjjj

J’ai hésité à faire un rang d’une autre couleur pour délimiter les mois, utiliser un autre point, mettre un motif, mais finalement je vais continuer dans la lancer.

Je pensais ne pas être sérieuse sur ce projet mais finalement ça se déroule pas mal 🙂

On se retrouve le mois prochain pour l’épisode 02? 😉

Laisser un commentaire

