#ProjetCelsius : S2017E02, 51.5 cm

Bilan du mois de février : on a eu froid, mais le temps se radoucit (je vais postuler pour faire la météo sur NRJ12)

Globalement, on voit le noir disparaitre et le bleu foncé se raréfier. Dans le même temps le vert foncé est de plus en plus présent ce qui veut dire que… LE PRINTEMPS ARRIVE YOUHOUU!!! (oui, oui, oui, je sais, je m’emballe un peu… mais laisser moi espérer!!)

wp-1488705316028.jpg
Le mois de février commence à peu près à la bande verte au milieu de la couverture

Même si, on ne va pas se mentir, il fut agréable d’avoir une grosse écharpe de temps en temps

Ce matin on a froid!!!! #ProjetCelsius #TeamCrochet #TeamJaimeLeFroid #6DegrésEnDessousDe0 ❄️🌬️

Une publication partagée par Pomme (@pomme_en_pelote) le

Ce mois ci je me suis trouvée une nouvelle occupation pour tricoter (nouvelle pour moi, pas pour le reste de l’humanité) : regarder les copains streamer sur twitch!! Ca ne demande pas beaucoup d’attention puisque ce n’est pas moi qui joue, ça fait un fond sonore plutôt agréable (la voix des copains, c’est chouette non?) et on a presque l’impression de ne pas être seul dans la pièce 🙂 (rho la tristesse de ce dernier point… XD )

Dimanche, café, #ProjetCelsius Celsius, Twitch #OnEstPasBienLa?

Une publication partagée par Pomme (@pomme_en_pelote) le

 

Bref, encore un mois plutôt positif pour ce projet que je ne pensais pas tenir plus d’une semaine.  Vivement le mois prochain que le vert clair et même peut-être le  jaune aient fait leur apparition (je descends dans le sud quelques jours, je me dis que c’est envisageable). Je dois juste être vigilante à ne pas prendre trop de retard 🙂

wp-1488708546700.jpg

Laisser un commentaire

