#ProjetCelsius : S2017E04, 109 cm

Le mois d’avril finit aujourd’hui et je suis à jour! CHAMPAGNE!

Petit billet, un peu court ce mois-ci, pour faire le point.

La couverture fait désormais 109 cm et la crocheter le soir, alors qu’il fait encore un peu frais, bien étalée sur les jambes, est plutôt agréable 🙂

IMG_20170430_181520

 

Comme annoncé lors du dernier point sur le #ProjetCelsius le mois d’avril a été un mois « vert », très « vert » TROP « vert » même!!

 

#ProjetCelsius

Une publication partagée par Pomme (@pomme_en_pelote) le 25 Avril 2017 à 13h40 PDT

Et les rares jours où j’ai pu changer de couleurs je suis revenue sur du bleu clair! grrrrrrrr

Bon, d’accord, je suis un peu de mauvaise foi…

mais juste un peu!

Avril 2017

Heureusement le mois se finit sur une touche d’optimisme 🙂

Pour bien finir le mois 🌞😎 #ProjetCelsius

Une publication partagée par Pomme (@pomme_en_pelote) le 30 Avril 2017 à 3h33 PDT

J’espère que le mois de Mai va me permettre d’osciller entre vert clair et jaune, mais comme je ne bouge pas de Lille je n’y crois pas trop, réponse dans 1 mois 🙂

1er Janvier 2017-30 Avril 2017
Laisser un commentaire

