En Ecoute #2 MADAME OU MADAME ET LE TRICOT SOLIDAIRE DE LILLE

Les Podcasts,  ils m’accompagnent souvent dans le comptage de mes mailles (au travail aussi, ou dans la rue) et j’aimerai partager ça avec vous : podcast complet, épisode, chronique .
Le but de ces billets n’étant pas de faire une critique, mon avis sera succinct. Si c’est ici, c’est que j’ai aimé ! Bonne lecture et bonne écoute 🙂

Pour ce deuxième billet sur les podcast je voulais partager avec vous cet épisode de Madame ou Madame, émission diffusée sur Radio Campus Lille/Amiens.

Le 13 Février dernier c’était Juliette et Audrey qui étaient invitées pour parler du Tricot Solidaire de Lille dont elles sont à l’origine.

Je vous avais déjà parlé de la vidéo faite sur nous il y a quelques mois pour le Souffle du Nord pour le  Projet Imagine. C’est toujours agréable de voir que ce projet intéresse 🙂

Le podcast sur le site de Madame ou Madame ici

 

 

Une réflexion au sujet de « En Ecoute #2 MADAME OU MADAME ET LE TRICOT SOLIDAIRE DE LILLE »

Laisser un commentaire

