Le châle d’Agnès

Lors de mes vacances de Mars je suis allée à St Etienne voir ma cousine et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber sur cette chose!!!!!

J’avais complétement oublié son existence, et je pense que si je m’en étais souvenue je n’aurai pas imaginé qu’elle l’ait encore!

Il s’agit là d’un de mes premiers tricots, je pense que j’ai du lui offrir pour Noël 2009.

J’avais trouvé le modèle dans un des bouquins de La Droguerie de ma pote Flore chez qui je vivais alors  🙂

Je me souviens que comme d’hab ç’avait été un calvaire pour choisir la couleur et qu’à la fin, sur la partie longue j’avais l’impression que ça ne montait plus, mais à l’arrivée j’avais été plutôt satisfaite du résultat 🙂

Et je suis ravie qu’il serve encore !!!!

Une réflexion au sujet de « Le châle d’Agnès »

Laisser un commentaire

