En Écoute #3 La Poudre

Les Podcasts,  ils m’accompagnent souvent dans le comptage de mes mailles (au travail aussi, ou dans la rue) et j’aimerai partager ça avec vous : podcast complet, épisode, chronique . Le but de ces billets n’étant pas de faire une critique,mon avis sera succinct. Si c’est ici, c’est que j’ai aimé ! Bonne lecture et bonne écoute 🙂

La Poudre est un podcast fait par Lauren Bastide pour Nouvelles Écoutes. Écoutable SANS PROBLÈME par les femmes ET les hommes 😉

Extrait du site Nouvelles Ecoutes

Lauren Bastide reçoit dans une chambre d’hôtel une femme exceptionnelle – artiste, intellectuelle, politique – pour une conversation personnelle et sans tabou sur son enfance, sa carrière et son rapport à la féminité.

J’ai découvert La Poudre il y a quelques semaines grâce à ma copine Lilly Framboise avec l’épisode sur Najat Vallaud-Belkacem. J’ai alors enchaîné de suite avec celui sur Rama Yade. A ce moment là je voulais déjà partager ce podcast ici.
Hier j’ai écouté celui avec Inna Modja qui m’a particulièrement touchée et je me suis dit qu’il était temps de vous en parler 🙂

(Les différentes appli ne me permettent pas d’intégrer un lecteur embarqué. Je le rajouterai dès que j’aurai un ordi sous les doigts)

Image d’en-tête de Artus de Lavilléon

Laisser un commentaire

