#ProjetCelsius : S2017E05, 140,5 cm

J’ai enfin fini de crocheter le mois de Mai, mais avant de parler de la couverture je voudrais faire un coucou à mes nouveaux fans (tellement nombreux!!) dont très peu sont tricoteur-ses il me semble

Concert-Crowd

N’hésitez pas à faire coucou dans les commentaires!!

Mais revenons à nos moutons (laine, tricot, mouton… tu as la vanne?)

Au mois de Mai exit le vert foncé, welcome le orange et le jaune et surtout merci le sud de la France!!

 

La couverture fait 140.5 cm ce qui est un problème vu que mon mètre ruban ne fait qu’1.50 m. Il va falloir que j’investisse dans un mètre de chantier pour le mois de Juin!

 

Je ne pensais pas partir de Lille au mois de Mai et avoir des couleurs moins chaudes mais je suis assez ravie 🙂

Mai 2017
Mai 2017 (il manque un rang vert foncé en bas et un rang jaune en haut)

 

Je n’ai, par contre, pas pris ce projet pour les vacances ce qui m’a permis d’en commencer un autre et d’avancer dessus

 

Le retour de l’aiguille à #torsades \o/ #TeamTricot

Une publication partagée par Pomme (@pomme_en_pelote) le 27 Mai 2017 à 7h08 PDT

 

La couverture est encore pour l’instant plus large que longue mais je pense avoir bientôt un carré… et je commence à avoir très chaud en crochetant ce monstre!!! 🙂

Au boulot pour rattraper les 10 jours de juin que j’ai en retard.

1er Janvier 2017-31 Mai 2017

 

 

Edit : je ne suis pas du tout fan du rendu des photos 😦

Laisser un commentaire

